Mouche-bébé : entre le sex-toy et le bang

Comme je vous le disais, dans cet article #PlacementDArticleBonjour, Petit Brocoli a été fortement malade ces derniers temps. C’est ainsi que je me suis lancée dans le fabuleux achat d’un : MOUCHE BEBE.

On m’en avait parlé en mal : « Pas besoin de ça pour moucher ton fils, voyons ! Un peu de Sérum Phy et d’huile de coude suffisent » « Le mouche-bébé, c’est barbare et puis ça irrite les parois nasales ». Sauf que lorsque les mucosités se trouvent entre le nez et la bouche, je fais quoi ?

C’est ainsi que par peur de laisser la rhino de mon fils empirer, j’allai à la pharmacie toute pimpante pour m’outiller. Je n’avais encore jamais vu la bête. Dans ma tête, c’était une simple poire, avec un long embout. Quelle ne fût pas ma surprise quand je vis « la chose ». Je fus aussi atterrée qu’un homme devant un recourbe-cils. Voilà à quoi ressemble le mouche-bébé que j’ai acheté :

MoucheBebeBBDoo

Au paraître, c’est le croisement d’un sex-toy avec un bang (pour fumer de la drogue). Je crois que la pharmacienne a vu ma mine déconfite et se fit pour devoir de m’expliquer le fonctionnement.

« Alors, il faut, mettre l’embout conique dans le nez du bébé et avec l’embout « ovale » au bout du fil, vous aspirez par la bouche. » Donc, en fait, il y a bien une « poire » qui aspire…

Septique sur mon achat, je le testai le soir même avec Petit Brocoli. Comment vous dire ? Ce que la pharmacienne n’avait pas précisé c’est que Petit Brocoli ne se laisserait pas faire. Et toi ? Tu ferais quoi si on tentait de t’aspirer tes milous, hein ? Une fois, la réticence de Petit Brocoli maitrisée (à peu près), j’aspirai. Evidemment, l’embout buccal, puait le plastique. J’osais à peine aspirer. Mais miracle, quelques mucosités sortirent. Le deuxième essai fût, heureusement, bien plus fructueux.

Je commence à m’habituer à ma nouvelle acquisition, Petit Brocoli, moins. Je n’en suis pas encore fan, lui non plus (fallait-il le préciser ?), mais « il faut que qu’il faut ma petite dame» !

Et vous, le mouche-bébé, z’en pensez quoi ?

Cotcotement,

Poupoule

5 réflexions sur “Mouche-bébé : entre le sex-toy et le bang

  1. Ahahah.
    J’ai connu ça il a 2-3 mois. Je me disais avant d’avoir Little Prince que jamais je ne m’amuserai à aspirer la morve de mon enfant…. Mais finalement, faut être lucide, on veut le bien être de nos loulous. Pour cela il faut aussi passer par l’aspirateur à mickey et même si ils ne se laissent pas faire et qu’ils ne peuvent pas nous remercier une fois la torture finie, on est quand même soulagées quand ils respirent mieux. Ca reste moins barbare que de les noyer avec du serum phy.

  2. Heu… J’ai jamais réussi à aspier moi-même. Et comme le bébé se débat, il arrache le truc de ta bouche, le temps de trouver la narine tu l’a perdu de la bouche, ‘fin bref! La poire c’est bien mieux. Tu l’appuie AVANT de mettre dans la narine, hop, dans la narine, tu relâche et c’est fini en 2sec : http://www.doctipharma.fr/p/7901-bebisol-mouche-bebe-poire?gclid=CL6oweDZwb0CFSMYwwod8WwAqA#xtor=SEC-4

    Y’a rien de mieux que la poire. Les machins à aspirer, les trucs électroniques, c’est de la daube 😀
    Bon courage!!!! 😉

  3. bien chez moi c’est la daube qui marche et avec mes 2 loustics ! serum phy puis aspi electrique et on en parle plus. Comme quoi !
    reste zen ca va finir par marcher

  4. Rhhaaa j’ai le même!!
    Trop horrible à utiliser, le Pepito a été malade une seule fois vers 3 mois (il peut me remercier c’est moi qui lui ai refilé mes miasmes…) et j’avais une trouille bleue qu’il ne puisse plus respirer à cause de son nez bouché. Alors j’ai aspiré la morve dans la joie (être parent c’est crade quand même ^^) mais à force, rien que de voir le mouche-bébé Pepito hurlait comme un damné.
    Mais je crois que ce mouche-bébé est pas terrible alors pour le coup j’en ai acheté un autre, pas encore testé pour le moment… mais j’ai pas hâte crois moi!

  5. Jamais sans mon mouche bébé ! Même si ça m’a déjà valu comment dire… quelque mauvaises surprises. Dois-je faire un dessin? 😀 lol
    Malgré ça je trouve que c’est bien plus efficace que la poire. Peut-être que je m’y prends mal mais avec la poire je ne sors absolument rien…

Laisser un commentaire