La crise de bébélescence

Depuis quelques temps, j’ai noté chez mon Petit Brocoli une certaine rébellion. Monsieur veut tout faire tout seul, il fait même ce qu’il lui est interdit… Voici mon quotidien.

Quand je crois avoir eu une once d’autorité sur lui, mais qu’il se fout royalement de ma gueule.

"effrayé/

Quand il écoute ce que je lui dis devant les autres mamans.

fier/

Quand je remporte la victoire suite à une crise d’autorité.

victoire/

Quand il fait une connerie mais que je trouve ça trop mignon.

cute/

Quand je lui répète la même chose pour la 20ème fois.

saoulée/

Quand (parfois) je cède à la 21ème fois.

céder/

Quand il veut faire une connerie

connerie/

… Mais qu’il s’abstient finalement.

Chuck/

Quand il me fait un caprice

caprice/

… Mais que j’aurai le dernier mot.

maleficient/

Quand je finis par le punir

énervée/

Quand je lève sa punition.

honteux/

Quand il a enfin compris ce que je lui reprochais.

danse/

Et vous ? Est-ce que vous avez ce genre de souçaiiiii à la maison ? Ou suis-je la seule à connaitre la crise de bébélescence ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
XoXo,
Swag Girl 19

4 réflexions sur “La crise de bébélescence

Laisser un commentaire

